Histoire d’image
Il y a une île très isolée au milieu de l’Atlantique Sud que très peu de gens visitent sous le nom de Tristan da Cunha. Seulement environ 200 personnes vivent sur l’île et gagnent leur vie en attrapant des homards et en cultivant des pommes de terre. Il y a un grand champ de pommes de terre juste à l’extérieur du canton où chacun a une parcelle à cultiver. Fait intéressant, les résidents ont souvent des « maisons de vacances » près des champs de pommes de terre (à environ 1 km du canton) et les utilisent pour leurs vacances !
En 1961, une éruption volcanique majeure a englouti leur port et une grande partie de l’île. Après avoir été évacués, certains sont revenus y vivre.
Bien sûr, ce qui est charmant avec un volcan, ce sont les plages noires de roche volcanique qui en résultent. Il ressemble à un paradis mais est exposé aux vents froids et brutaux de l’Antarctique. Seuls les plus robustes y vivent, isolés du reste du monde, à l’exception d’un bateau de pêche occasionnel ou d’un navire d’expédition (comme le nôtre) qui vient en visite et apporte des fournitures.
Voici un peu plus d’informations sur cette île méconnue :
Tristan da Cunha, familièrement Tristan, est un groupe isolé d’îles volcaniques dans l’océan Atlantique Sud. C’est l’archipel habité le plus éloigné du monde, situé à environ 2 787 kilomètres (1 732 mi) de Cape Town en Afrique du Sud, 2 437 kilomètres (1 514 mi) de Sainte-Hélène, 3 949 kilomètres (2 454 mi) de Mar del Plata en Amérique du Sud et À 4 002 kilomètres (2 487 mi) des îles Falkland. En octobre 2018, l’île principale compte 250 habitants permanents, qui ont tous la nationalité britannique des territoires d’outre-mer. Les autres îles sont inhabitées, à l’exception du personnel sud-africain d’une station météorologique sur l’île de Gough.
Tristan da Cunha est un territoire britannique d’outre-mer avec sa propre constitution. Il n’y a pas de piste d’atterrissage sur l’île principale ; le seul moyen d’entrer et de sortir de Tristan est le bateau, un voyage de six jours depuis l’Afrique du Sud.
Téléchargez VOTRE photo • GAGNEZ 200 $ en espèces
Saviez-vous que nous offrons maintenant un VIP adhésion? Créez votre page de portfolio personnel et laissez-nous partager vos photos publiées avec plus de 300 000 membres et abonnés.
Avantages de l’adhésion VIP :
• Votre page de portfolio personnel – cliquez sur ici pour voir un échantillon
• Nous promouvons toutes vos photos auprès de plus de 300 000 abonnés via nos pages de médias sociaux
• Téléchargez tous les nouveaux numéros du magazine
• Télécharger tous les anciens numéros
• Téléchargez des livres électroniques premium d’une valeur de 19,45 £.
• Vos photos/messages téléchargés restent attachés à votre page aussi longtemps que vous êtes un membre VIP, ce qui peut durer indéfiniment
• Assistance rapide : notre objectif est de répondre dans les 12 heures
• Priorité de soumission – votre soumission va au début de la file d’attente
Dimitri Vasileiou • Éditeur
Abonnez-vous maintenant à VIP
Le site photos66.net a pour objectif de publier différentes publications sur la thématique Les Pyréenées-Orientales en photo par Drone développées sur le net. Cet écrit se veut rendu aussi exactement que possible. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées indiquées sur le site web dans le but d’indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Les Pyréenées-Orientales en photo par Drone ». photos66.net vous a préparé cet article qui informe du thème « Les Pyréenées-Orientales en photo par Drone ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Les Pyréenées-Orientales en photo par Drone » bientôt, nous vous incitons à visiter notre site internet à plusieurs reprises.