J’étais en randonnée avec mon ami d’enfance, Shane, et ma sœur, Emily, dans le Golden Gate Canyon State Park du Colorado. Cela a commencé comme une journée presque parfaite… pas un nuage dans le ciel. Bien que nous ayons eu du mal à trouver une réception cellulaire pour contacter Shane pour savoir où nous rencontrer dans sa voiture, nous nous sommes retrouvés pour notre randonnée après quelques tentatives infructueuses avec un téléphone public au poste de garde forestier.
Deux miles de lacets et de brouillages rocheux plus tard; nous atteignîmes le sommet de Ralston’s Roost. Nous avons pris des photos de groupe indispensables pour les parents, puis avons regardé avec admiration une cellule orageuse se précipiter sur les Fourteeners enneigés qui se trouvaient juste à l’horizon. Nous sommes redescendus vers nos voitures pour une bière bien méritée, en riant du besoin d’un Coors Lite après avoir vu cette belle vue sur Rocky Peaks.
Et puis la tempête nous a frappés. De fortes pluies et de minuscules granules de grêle se sont abattues sur nous pendant le dernier demi-mille du sentier. Ce n’est pas la pire tempête dans laquelle quelqu’un ait voyagé, mais certainement quelque chose avec lequel il faut compter. Bien que nous ayons glissé plusieurs fois sur de la boue et des rochers glissants, nous avons trouvé notre équilibre sur des branches d’arbres et les mains secourables d’un copain.
Quand nous sommes finalement revenus à la voiture, l’orage nous avait dépassés. Nous nous sommes assis sur le terrain en gravier au bord de la route pendant un moment… en train de parler pendant que nous regardions des colonnes de vapeur blanche s’élever des flancs de montagnes à feuilles persistantes qui se dressaient autour de nous. Mais nous avions soif et avions encore cinq jours dans le Colorado. Nous étions fatigués de la nature à couper le souffle et avions plutôt besoin de calories.
Nous sommes donc retournés à Golden et nous sommes blottis autour de quelques tournées de bières dans une brasserie à proximité de l’entrée du parc, complétant ainsi notre quête.
Téléchargez VOTRE photo • GAGNEZ 200 $ en espèces
Saviez-vous que nous offrons maintenant un VIP adhésion? Créez votre page de portfolio personnel et laissez-nous partager vos photos publiées avec plus de 300 000 membres et abonnés.
Avantages de l’adhésion VIP :
• Votre page de portfolio personnel – cliquez sur ici pour voir un échantillon
• Nous promouvons toutes vos photos auprès de plus de 300 000 abonnés via nos pages de médias sociaux
• Téléchargez tous les nouveaux numéros du magazine
• Télécharger tous les anciens numéros
• Téléchargez des livres électroniques premium d’une valeur de 19,45 £.
• Vos photos/messages téléchargés restent attachés à votre page aussi longtemps que vous êtes un membre VIP, ce qui peut durer indéfiniment
• Assistance rapide : notre objectif est de répondre dans les 12 heures
• Priorité de soumission – votre soumission va au début de la file d’attente
Dimitri Vasileiou • Éditeur
Abonnez-vous maintenant à VIP
Le site photos66.net a pour objectif de publier différentes publications sur la thématique Les Pyréenées-Orientales en photo par Drone développées sur le net. Cet écrit se veut rendu aussi exactement que possible. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées indiquées sur le site web dans le but d’indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Les Pyréenées-Orientales en photo par Drone ». photos66.net vous a préparé cet article qui informe du thème « Les Pyréenées-Orientales en photo par Drone ». Il y a de prévu plusieurs travaux sur le sujet « Les Pyréenées-Orientales en photo par Drone » bientôt, nous vous incitons à visiter notre site internet à plusieurs reprises.